Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 26 Février 2018

 

Sélectionnée par le Ministère des Finances, la Direction des Grandes Entreprises ainsi que de la Direction Générale des Impôts, comme entreprise pilote à l’instar de quelques opérateurs économiques pour participer au projet « Jibaya'tic », site dédié à la télé déclaration des impôts consacré aux grands contribuables, Alliance Assurances a procédé aujourd’hui et avec succès à sa première déclaration d’impôts et son paiement en ligne, via sa banque partenaire en l’occurrence Société Générale Algérie, lors d‘une cérémonie officielle qui s’est tenue ce matin, présidée par Monsieur le Ministre des Finances, le Ministre Délégué, et en présence de Madame la ministre de la poste et des télécommunications, du Gouverneur de la Banque d’Algérie, de plusieurs officiels et chefs d’entreprise.

A ce titre, Alliance Assurances tient à  féliciter vivement les autorités publiques pour cette louable initiative.

La digitalisation est un phénomène d’ampleur mondiale qui impacte tous les secteurs d’activité. La population algérienne en particulier, se digitalise de plus en plus notamment du fait de sa jeunesse qui aspire à plus de modernité, plus de services et plus de rapidité. 

Les activités d’Alliance Assurances ont connu ces dernières années des mutations profondes grâce notamment à l’internet et aux technologies de l’information afin d’être être en phase avec le monde moderne et c’est donc tout naturellement que nous avons opté pour cette solution qui constitue une étape supplémentaire dans notre démarche vers la digitalisation.

Cette démarche s’inscrit pleinement dans la culture de notre Compagnie et de sa volonté stratégique à être au diapason de l’ère numérique dans laquelle elle se veut être un acteur actif et un partenaire incontournable.

 

ALLIANCE ASSURANCES en bref

Alliance Assurances est pionnier en assistance grâce à sa filiale ATA qui assiste ses clients depuis 7 ans, à l’échelle nationale, en moins de 30 MNS, sur les grands axes routiers.

Alliance Assurances s’engage chaque jour auprès de plus de 400 000 clients particuliers et entreprises dans 42 wilayas. En tant que première société privée cotée à la Bourse d’Alger depuis 2010, la compagnie a adopté des standards internationaux, un plan stratégique mettant notamment ses clients concrètement au cœur de ses préoccupations par toujours plus de proximité, de qualité de conseils, d’offres et d’indemnisation.

L’offre de produits et de services de la Compagnie est adaptée à chaque client, en assurances de dommages aux biens et de Responsabilité (civile et professionnelle) auxquelles nous avons associé le service d'assistance le plus performant.

 

Alliance Assurances est reconnue pour le respect de ses engagements en termes d’indemnisation.

Aussi, Alliance Assurances s’engage à apporter des services à valeur ajoutée avec pour buts:

« Accentuer la proximité avec sa clientèle par l’ouverture de nouvelles Directions Régionales et agences commerciales, mettre le cap sur la satisfaction du client avec son nouveau site mis en ligne depuis janvier 2016, améliorer les délais de remboursements et être le leader en produits d’assurances avec ses produits qui touchent tous les secteurs d’activité (Particulier, professionnel et entreprise) pour « Devenir l’assureur préféré des Algériens ». 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP divisé sur la formule qui transforme la contestation sociale en nouvelle situation politique

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

A ne pas manquer

Prev Next

Souhil Meddah:"Le système fiscal algérien n’assure aucun équilibre macroéconomique à moyen et à long termes"

Le problème du régime fiscal algérien est  dans la forme et le schéma de répartition ou de collecte de ses ressources ainsi que dans la capacité des services fiscaux à pouvoir identifier les niches cachées existantes, explique l’expert financier Souhil Meddah.

Au nom de la sécurité des investissements, les véhicules assemblés en Algérie coûtent plus cher

« Le marché local est protégé par les pouvoirs publics et les constructeurs n’ont pas le droit d’augmenter les prix que dans la proportion des augmentations des coûts », selon le Conseiller au cabinet du ministre de l’industrie et des mines.

Algérie- L'inflation moyenne annuelle a atteint 5,2% jusqu'à janvier 2018

  En termes de variation mensuelle et par catégorie de produits, les prix des biens alimentaires ont connu une baisse de 0,9% en janvier 2018 comparativement à ceux de décembre 2017.