Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 24 Février 2018

 

 

Podiums et Succès d’Iveco au Rallye Dakar 2016

Après  le succès de l’Eurocargo «International Truck of the Year 2016», la nouvelle année commence très bien pour la marque Iveco qui se voit décerner plusieurs titres lors de l’édition 2016 du Rallye de Dakar, la course le plus compétitive au monde en termes de participation et d’engagement.

En effet, trois camions Iveco se sont classés dans le Top 5, ces résultats exceptionnels de la Team Iveco ont réjoui Pierre Lahutte, Président d’Iveco : "Les véhicules Iveco triomphent dans l'édition 2016 de la Dakar, c’est un succès retentissant, après l'Eurocargo «International Truck of the Year 2016 "et" Magelys « International Coach 2016 »,  Iveco met l'excellente fiabilité de ses camions sur les pistes du rallye de Dakar, permettant ainsi une remarquable performance et une réelle détermination de gagner ».

Le pilote Néerlandais Gerard De Rooy, chef de l'équipe Petronas (Iveco Powerstar), triomphe pour la deuxième fois dans cette catégorie de camion, l'une des éditions les plus difficiles dans le L'histoire du Dakar. Sa performance sur les treize étapes a montrée une fois de plus les compétences de conduite, de navigation et de circulation des pilotes Iveco.

 Cette édition de 2016 est considérée pour Iveco comme l’une des meilleures performances jamais réalisée, la domination était radicale avec cinq différentes marques de camion Iveco dans le Top 10. Sur le podium à la troisième place, Federico Villagra, "El Coyote", est la révélation de cette édition. Le Pilote argentin (Iveco Powerstar), a été suivi par des millions de fans locaux, dans un marché où Iveco mène de très bonnes cadences commerciales. Ton Van Genugten a terminé cinquième dans son Iveco Trakker.

Ces résultats qualitatifs montrent une nouvelle fois le savoir faire de la marque, la robustesse et  le merveilleux esprit d'équipe d’Iveco. 

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

2017 a été marquée par la répression des ahmadites et des migrants (directrice d’Amnesty Algérie, sur Radio M)

Sondage

la décision d’ouvrir le capital ou de céder une entreprise publique doit remonter au président de la république ? - 6.2%
les privatisations et ouverture de capital doivent passer par la bourse d’Alger ? - 33.5%
il est plus urgent de cesser le soutien financier aux entreprises publiques que de savoir qui va les racheter ? - 34%
il faut maintenir le secteur public tel quel pour préserver l’emploi et l’égalité social ? - 20.7%

Total votes: 889

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

A ne pas manquer

Prev Next

Le pain, le lait, le mini krach boursier de Wall Street et les paris de 2018

La chronique hebdomadaire d’El Kadi Ihsane sur El Watan traite de la cacophonie sur les subventions et le sens du mini krach boursier qui menace le capitalisme mondial. 

Algérie : Des stations de péage de l’autoroute est-ouest seront livrées en octobre prochain

    Le gouvernement a réservé une rallonge financière pour la prise en charge des travaux supplémentaires du projet de l’accès entre Mascara et l’autoroute est-ouest.

Le Maroc fera partie des cinq pays d'investissement de la BERD

Le président de la BERD, Suma Chakrabarti a souligné que sa banque est engagée et prête à continuer à soutenir le Maroc.