Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 20 Février 2018

L'émir du Qatar va se rendre en Turquie pour stimuler les liens bilatéraux

L'émir du Qatar, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, va se rendre à Ankara jeudi et rencontrera le président turc, Recep Tayyip Erdogan, afin de stimuler les liens bilatéraux, a indiqué mercredi le service de presse présidentiel.
Les relations bilatérales entre la Turquie et le Qatar ainsi que la situation régionale et internationale devraient être au cœur de la réunion, a précisé le service de presse.
L'annonce a été faite après que le ministre qatari des Affaires étrangères, le cheikh Mohamed bin Abdulrahman al-Thani, a rencontré mardi M. Erdogan à Ankara.
Depuis le début de la crise diplomatique, en juin, entre plusieurs pays arabes, Ankara a tenté de jouer le rôle du médiateur entre le Qatar et les pays du Golfe.
La Turquie a envoyé des produits alimentaires au Qatar - par air et par mer - depuis qu'un certain nombre de pays arabes ont instauré un embargo à l'encontre du pays riche en pétrole.
Les dernières informations indiquent que les exportations turques à destination du Qatar ont augmenté et atteint 165 millions de dollars américains au cours des trois derniers mois, soit une hausse remarquable de 84 % par rapport à la même période l'année dernière.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Les médecins résidents organisent trois marches régionales ce mercredi

Les résidents accusent la tutelle d'être à l'origine de suspension de toutes formes de dialogue.

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar (Audio)

Le professeur Hamid Temmar a été ministre des participations et de la coordination des réformes, ministre du Commerce,  ministre de l’Industrie et conseiller du président de la République pour les affaires économiques.

Algérie : La douane dévoile une opération d’importation frauduleuse de 3,4 millions de dollars

Le croisement des données bancaires et celles du Système d'information et de gestion automatisée de dédouanement (SIGAD) a permis de mettre au jour cette opération.