Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 17 Décembre 2017

Le chinois Xiaomi dépasse Apple pour devenir leader mondial du marché des bracelets connectés

Xiaomi a dépassé Apple au deuxième trimestre de 2017 sur le marché mondial des bracelets connectés, selon un analyste du secteur.
Le marché a connu une croissance de 8% en glissement annuel au deuxième trimestre de l'année, indique un rapport de recherche de Canalys.
Xiaomi est devenu leader du marché avec un volume de livraison de 3,5 millions d'unités, suivi de près par l'entreprise américaine Fitbit, avec 3,3 millions d'unités, soit une baisse de 34% sur un an, précise Canalys.
Apple a reculé à la troisième place avec 2,7 millions d'unités.
Le marché des montres intelligentes progressera au deuxième semestre, soutenu par les montres équipées de puces cellulaires, et 12 millions d'unités devraient être livrées d'ici fin 2017, estime le rapport.
Les smartphones de Xiaomi ont également connu des ventes trimestrielles records d'avril à juin, et la société projette de livrer 100 millions de smartphones en 2018.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

57 % des Algériens ont une opinion positive sur l’Union européenne (sondage)

Plus de 60%  des personnes sondées pensent que l'UE devrait en faire plus sur les questions liées aux droits de l'homme, près de 70% sur le commerce et près de 60% des personnes interrogées attendent davantage dans le domaine de la migration et de l'éducation.

Algérie : Ouyahia inaugure le complexe gazier Reggane Nord

Le complexe produira plus de huit (8) millions m3/jour de gaz et 148 barils/jour de condensat, sachant que la période du plateau de production est de douze (12) années, avec une moyenne de production de 2,7 milliards de m3/an.

Une vague de froid touchera l’Algérie à partir de ce soir : jusqu’à -3 C°

Une météo plus hivernale va marquer la partie nord du pays à compter de ce soir jusqu’au week end prochain, en raison de l’arrivée d’une vague de froid d’une intensité moyenne, indique le Model nord américain des prévisions météo.