Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

Egypte: Deux policiers tués dans l'explosion d'une bombe dans la province du Sinaï Nord

Jeudi, un policier et un conscrit ont été tués et un autre conscrit a été blessé lorsque l'explosion d'un engin explosif actionné à distance a touché leur véhicule blindé dans la ville de Rafah, dans la province du Sinaï Nord sur la frontière avec Israël et la bande palestinienne de Gaza, ont confirmé des sources sécuritaires et médicales à Xinhua.
"Les corps et le conscrit blessé ont été transportés à l'hôpital voisin d'Arish alors que les forces de sécurité ratissaient la zone à la recherche des auteurs", a indiqué la source de sécurité, précisant que l'officier et les deux conscrits sont âgés entre 20 et 28 ans.
Cet attentat a eu lieu un jour après que quatre policiers ont été tués dans une attaque contre leur véhicule privé sur le chemin de la ville d'Arish dans la province du Sinaï Nord.
L'Egypte lutte contre les activistés croissantes des terroristes depuis la destitution par l'armée de l'ancien président islamiste Mohamed Morsi en juillet 2013 suite à des manifestations massives contre son année de règne et son parti les Frères musulmans actuellement sur la liste des organisations hors la loi.
Un groupe du Sinaï rattaché à la filiale régionale de l'Etat islamique (EI) a revendiqué la plupart de ces attentats, dans lesquels des centaines de civils, de militaires et de policiers ont été tués.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- A l'horizon 2020, "le Trésor public n'aura besoin de recourir à aucun financement" (ministre)

Le déficit du Trésor public devrait baisser à 55 milliards de dinars en 2019 grâce au recours au financement non conventionnel, a indiqué dimanche le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Défis environnementaux du gaz du schiste: Du modèle américain à l’aventure algérienne (2ème partie)

  Dans la première partie de cette contribution sur le gaz de schiste, l’auteur a dressé le panorama de l’industrie des hydrocarbures de schiste aux Etats-Unis. Qu’en est il de l’Algérie ?       II.            Et l’Algérie dans tous ça ! quel exemple ? Prédisposition géologique, vers une pétrolisation du schiste Les bassins d’hydrocarbures algériens consistent dans deux formations de gaz et de pétrole, le schiste du Silurien...

Les réserves de change de l'Algérie devraient baisser à 85,2 milliards de dollars fin2018 (ministre)

Les importations devraient poursuivre une tendance baissière pour atteindre 43,6 mds usd en 2018, puis 41,4 mds usd en 2019 et 40,9 mds usd en 2020.