Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

Syrie: L’armée élimine 80 combattants de Daech à Homs

Les troupes de Damas ont repoussé mercredi une attaque massive de Daech à l'est de Homs, relate l'agence de presse syrienne Sana.
Selon l'agence, près de 80 djihadistes ont été éliminés dans les affrontements qui se sont produits dans la région de Hmeim, les autres ayant fui après avoir abandonné armes et blessés.
L'armée syrienne poursuit son offensive sur la ville d'Al-Soukhna, principal bastion de Daech dans la province de Homs. Jusqu'ici, les militaires sont parvenus à encercler les terroristes dans la ville et à nettoyer une partie de sa banlieue.
El-Soukhna, qui se trouve sur la route reliant Palmyre à Deir ez-Zor, est le dernier rempart de Daech sur la voie vers la ville de Deir ez-Zor assiégée depuis 2014.
Sa reprise ouvre à l'armée syrienne la voie vers Deir ez-Zor (à 420 km de Damas). Les forces gouvernementales et les miliciens y tiennent plusieurs quartiers et un aérodrome militaire dans sa banlieue.

Sputnik

 

 


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie- A l'horizon 2020, "le Trésor public n'aura besoin de recourir à aucun financement" (ministre)

Le déficit du Trésor public devrait baisser à 55 milliards de dinars en 2019 grâce au recours au financement non conventionnel, a indiqué dimanche le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

Défis environnementaux du gaz du schiste: Du modèle américain à l’aventure algérienne (2ème partie)

  Dans la première partie de cette contribution sur le gaz de schiste, l’auteur a dressé le panorama de l’industrie des hydrocarbures de schiste aux Etats-Unis. Qu’en est il de l’Algérie ?       II.            Et l’Algérie dans tous ça ! quel exemple ? Prédisposition géologique, vers une pétrolisation du schiste Les bassins d’hydrocarbures algériens consistent dans deux formations de gaz et de pétrole, le schiste du Silurien...

Les réserves de change de l'Algérie devraient baisser à 85,2 milliards de dollars fin2018 (ministre)

Les importations devraient poursuivre une tendance baissière pour atteindre 43,6 mds usd en 2018, puis 41,4 mds usd en 2019 et 40,9 mds usd en 2020.