Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Octobre 2017

La fortune de Trump n'est plus que de 3,5 milliards de dollars (Forbes)

La fortune de Donald Trump a fondu à 3,5 milliards de dollars (3,26 milliards d'euros), soit le tiers seulement de la somme qu'il annonçait pendant sa campagne électorale victorieuse aux Etats-Unis, selon la dernière édition du classement des grandes fortunes mondiales du magazine Forbes.
Le président américain dégringole ainsi de près de 140 places dans le 31e classement annuel du magazine, au 544e rang, en grande partie à cause du marasme du marché immobilier new-yorkais.
"L'immobilier à Manhattan est orienté à la baisse, donc la fortune de Donald Trump aussi", explique Forbes dans un communiqué publié lundi.
Le milliardaire devenu homme politique, qui occupait le 205e rang des grandes fortunes l'an dernier, s'éloigne ainsi de la tête du classement toujours occupée par Bill Gates.
Le cofondateur et ex-patron de Microsoft reste numéro un pour la quatrième année consécutive avec une fortune estimée à 86 milliards de dollars, contre 75 milliards l'an dernier.
Avec un montant de 75,6 milliards de dollars contre 60,8 milliards dans l'édition précédente, Warren Buffett, le président de la société d'investissement Berkshire Hathaway , reprend la deuxième place du classement qu'il avait laissée les deux années précédentes.
Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon.com, est troisième avec une fortune qui a augmenté de 27,6 milliards de dollars pour atteindre 72,8 milliards.
Forbes a recensé cette année 2.043 milliardaires dans le monde, nouveau record.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Maroc: Nouvelles arrestations de djihadistes de l’EI à Fès (BCIJ)

Le premier coup de filet a permis l'arrestation de 11 individus lors du démantèlement de cette cellule, répartis entre Fès, Meknès, Khouribga, Casablanca, Zaouiat Cheikh, Sidi Bennour, Demnate et Sidi Hrazem.

Algérie: Amélioration de certaines données économiques, selon le ministre des Finances

  Concernant les répercussions de l’augmentation des prix de l'essence sur les secteurs de l'agriculture et de la pêche, M. Raouya  a assuré que le ministère de l'Agriculture prendra en charge le soutien nécessaire aux prix.

Tunisie: De nouveaux marchés et un retour des partenaires traditionnels (OGB)

Les arrivées en provenance de la Russie ont considérablement augmenté, ces dernières ayant été multipliées par près de neuf entre 2015 et l’an dernier.