Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 11 Décembre 2017

La fortune de Trump n'est plus que de 3,5 milliards de dollars (Forbes)

La fortune de Donald Trump a fondu à 3,5 milliards de dollars (3,26 milliards d'euros), soit le tiers seulement de la somme qu'il annonçait pendant sa campagne électorale victorieuse aux Etats-Unis, selon la dernière édition du classement des grandes fortunes mondiales du magazine Forbes.
Le président américain dégringole ainsi de près de 140 places dans le 31e classement annuel du magazine, au 544e rang, en grande partie à cause du marasme du marché immobilier new-yorkais.
"L'immobilier à Manhattan est orienté à la baisse, donc la fortune de Donald Trump aussi", explique Forbes dans un communiqué publié lundi.
Le milliardaire devenu homme politique, qui occupait le 205e rang des grandes fortunes l'an dernier, s'éloigne ainsi de la tête du classement toujours occupée par Bill Gates.
Le cofondateur et ex-patron de Microsoft reste numéro un pour la quatrième année consécutive avec une fortune estimée à 86 milliards de dollars, contre 75 milliards l'an dernier.
Avec un montant de 75,6 milliards de dollars contre 60,8 milliards dans l'édition précédente, Warren Buffett, le président de la société d'investissement Berkshire Hathaway , reprend la deuxième place du classement qu'il avait laissée les deux années précédentes.
Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon.com, est troisième avec une fortune qui a augmenté de 27,6 milliards de dollars pour atteindre 72,8 milliards.
Forbes a recensé cette année 2.043 milliardaires dans le monde, nouveau record.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

"La hausse des prix aucunement liée à l'opération de tirage de billets de banque" (Raouia)

  Le ministre a précisé que la chute des cours du pétrole a impacté l'économie nationale mettant notre économie face à plusieurs défis.

Algérie: Plus de 14.000 demandes d’accès au foncier industriel rejetées depuis 2016

L’ANIREF indique que la structure des transactions est désormais dominée par la concession du foncier public qui totalise 85% des transactions totales observées sur l’exercice 2016.

Algérie: Les assureurs courent les salons professionnels pour booster leurs chiffres d’affaires

  Selon le président de l’Union des assureurs et des réassureurs, la baisse du chiffre d’affaire des assurances enregistré durant le 1er semestre 2017 n’est que conjoncturelle.