Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

Syrie:L'armée reprend les zones occupées par les rebelles dimanche à Damas

L'armée syrienne a repris toutes les zones occupées dimanche par les rebelles lors d'une large offensive à l'est de Damas, a annoncé le haut commandement militaire lundi.
L'armée syrienne a repris toutes les zones tombées aux mains des rebelles du groupe Al-Nosra et de groupes associés dans la zone industrielle située à l'entrée du quartier de Jobar contrôlé par les rebelles, dans la banlieue est de Damas, a précisé le communiqué.
Dimanche, les rebelles ont lancé une grande offensive contre des positions militaires et des zones résidentielles à l'est de Damas.
Après des combats et l'explosion de trois voitures piégées, les rebelles se sont emparés de nombreux bâtiments contrôlés par le gouvernement à la frontière du quartier de Jobar et du quartier d'Abbasiyeen, contrôlé par le gouvernement syrien.
Avant minuit, un calme relatif était revenu dans la zone, malgré des échanges de tirs sporadiques.
Le groupe Al-Nosra a récemment changé de nom devenant le Front de la conquête du Levant, affirmant avoir rompu avec Al-Qaïda. L'organisation a revendiqué les récentes attaques à Damas et à Homs, ayant causé la mort de dizaines de personnes.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

[Contribution]-Défis environnementaux du gaz du schiste : Du modèle américain à l’aventure algérienne (1ère partie)

En 1980, le gouvernement fédéral des États-Unis a introduit le crédit de la production du carburant alternatif à la législation, en vertu de l'article 29 de l'Internal Revenue Code.

Le site d’information TSA est toujours partiellement bloqué en Algérie (communiqué)

Depuis le 5 octobre, TSA est partiellement bloqué en Algérie. Il n’est pas accessible sur les réseaux internet d’Algérie Télécom et de Mobilis. A ce jour, nous n’avons reçu aucune explication officielle de la part de l’opérateur historique de téléphonie fixe, malgré nos nombreuses démarches auprès des deux opérateurs et des autorités.

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.