Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 22 Octobre 2017

Syrie:La Russie modifie sa force militaire opérationnelle

La Russie a modifié la structure de sa force militaire opérationnelle en Syrie dans le cadre d'un retrait partiel entamé avec le départ du porte-avions Amiral Kouznetsov la semaine passée, a annoncé le ministère russe de la Défense cité par les agences de presse.
Six bombardiers Soukhoï SU-24 ont été rapatriés et remplacés par quatre chasseurs d'attaque au sol SU-25 sur la base aérienne de Hmeymim dans la province de Lattaquié.
D'autres appareils seront également retirés ainsi que le personnel nécessaire à leur maintenance, a ajouté le ministère.
Vladimir Poutine a annoncé fin décembre un cessez-le-feu en Syrie et indiqué que la Russie allait y alléger son dispositif militaire après avoir rétabli la situation en faveur du président syrien Bachar al Assad.
Le président russe a discuté au téléphone avec son homologue kazakh Noursoultan Nazerbaïev des préparatifs pour les négociations de paix sur la Syrie qui doivent se tenir à Astana, capitale du Kazakhstan, a annoncé le Kremlin.

Reuters


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Défis environnementaux du gaz du schiste: Du modèle américain à l’aventure algérienne (2ème partie)

  Dans la première partie de cette contribution sur le gaz de schiste, l’auteur a dressé le panorama de l’industrie des hydrocarbures de schiste aux Etats-Unis. Qu’en est il de l’Algérie ?       II.            Et l’Algérie dans tous ça ! quel exemple ? Prédisposition géologique, vers une pétrolisation du schiste Les bassins d’hydrocarbures algériens consistent dans deux formations de gaz et de pétrole, le schiste du Silurien...

Les réserves de change de l'Algérie devraient baisser à 85,2 milliards de dollars fin2018 (ministre)

Les importations devraient poursuivre une tendance baissière pour atteindre 43,6 mds usd en 2018, puis 41,4 mds usd en 2019 et 40,9 mds usd en 2020.

Algérie- Le budget du SILA a baissé d’environ 40% par rapport à 2016 (Hamidou Messaoudi)

La tendance baissière du budget alloué au SILA a commencé en 2016 quand celui-ci a été réduit de 50%.