Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 22 Août 2017

Yémen:Huit écoliers tués dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école près de Sanaa

Au moins huit écoliers ont été tués mardi matin dans le bombardement par des avions de guerre saoudiens d'une école élémentaire située au nord-est de Sanaa, la capitale yéménite, ont indiqué à Xinhua des riverains, des secouristes et des responsables locaux.
Quinze autres enfants ont été grièvement blessés dans cette frappe, survenue dans le district de Nehm, à quelque 25 km au nord-est de Sanaa.
Les secouristes ont fait savoir que les opérations de recherche étaient en cours, des dizaines d'écoliers étant encore été piégés sous les décombres. L'école a complètement été détruite.
C'est la dernière d'une série de frappes aériennes ayant touché des civils yéménites. Samedi dernier, 12 personnes ont été tuées dans des bombardements qui ont pris pour cible une école et une mosquée situées dans l'ouest de Sanaa, selon des médias et des riverains.
La situation économique et politique n'a cessé de se dégrader dans le pays depuis septembre 2014, lorsque la guerre civile a éclaté entre les Houthis, un groupe chiite rebelle soutenu par l'ancien président Ali Abdallah Saleh, et le gouvernement yéménite en exil, soutenu depuis mars 2015 par l'Arabie saoudite et la coalition arabe que cette dernière dirige.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vous êtes d’accord avec ces dépenses à cause d’un pic de consommation de quelques jours par an car l’électricité est un droit constant ? - 26.7%
Vous pensez que cela est trop couteux pour le pays et qu’il vaut mieux se discipliner et arrêter la course financière derrière le PMA ? - 35.6%
Vous pensez que la croissance du PMA va se ralentir si les couts des investissements sont plus supportés par les usagers dans l’avenir ? - 28.7%

Total votes: 565

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Attentats de Barcelone: La police confirme avoir tué le dernier suspect

La police autonome de Catalogne a confirmé lundi avoir tué Younès Abouyaaqoub, dernier membre encore en fuite de la cellule djihadiste responsable des attentats de la semaine dernière en Catalogne.

Algérie: Net recul du déficit commercial sur les sept premiers mois de 2017

  Le déficit commercial de l'Algérie a reculé à 6,17 milliards de dollars sur les sept (7) premiers mois de 2017 contre un déficit de 10,61 milliards de dollars sur la même période de 2016, soit une baisse de 4,44 milliards de dollars correspondant à une chute du déficit de 42%, a appris l'APS auprès des Douanes.

Un sondage de RAJ confirme l’ampleur de la désaffection des jeunes Algériens à l’égard de la politique

  Un sondage réalisé par l’association Rassemblement-Action-Jeunesse (RAJ) confirme l’ampleur de la désaffection des jeunes Algériens à l’égard de la politique.