Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 20 Février 2018

Tunisie: Les plaies entre le FP et Ennahdha ne vont se refermer qu’après la révélation de la vérité sur l’assassinat de Belaïd et Brahmi (Naceur Laâouini)

” Les plaies entre le Front populaire et le Mouvement Ennahdha ne vont se refermer qu’après la révélation de toute la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi “, a affirmé mercredi le dirigeant au Front populaire, Naceur Laâouini.
” Le Front populaire va continuer à exercer une pression en usant de toutes les voies juridiques pour démasquer les commanditaires des assassinats politiques les plus crapuleux de l’histoire de la Tunisie “, a-t-il promis lors du rassemblement hebdomadaire organisé par les partisans du Front à l’avenue Habib Bourguiba pour réclamer la révélation de la vérité sur ces assassinats.
” L’entente entre le Mouvement Ennahdha et le Mouvement Nidaa Tounes a anéanti toute volonté politique de connaître la vérité “, a-t-il regretté.
Pour le député du Front populaire, Djilani Hammami, ” l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi doit être réglée définitivement pour que la plaie ne reste pas ouverte dans la Tunisie démocratique “.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar (Audio)

Le professeur Hamid Temmar a été ministre des participations et de la coordination des réformes, ministre du Commerce,  ministre de l’Industrie et conseiller du président de la République pour les affaires économiques.

Algérie : La douane dévoile une opération d’importation frauduleuse de 3,4 millions de dollars

Le croisement des données bancaires et celles du Système d'information et de gestion automatisée de dédouanement (SIGAD) a permis de mettre au jour cette opération.

Algérie-UGTA: 32 fédérations expriment leur soutien à Sidi Said

Tayeb Hmarnia avait été démis de ses fonctions de responsable de l’UGTA dans la wilaya d’Annaba après avoir dénoncé le soutien d’Abdelmadjid Sidi Saïd au président du FCE Ali Haddad.