Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 20 Janvier 2018

L'Algérie dans le Top 10 des destinations à découvrir de l'opérateur français "Voyages du Monde"

L'Algérie a été mise dans le Top 10 des destinations à découvrir en 2018 du Tour opérateur français de haut de gamme Voyages du Monde.
"Après une décennie sombre, nous allons enfin pouvoir redécouvrir les merveilles d'un pays au potentiel énorme. L’Algérie c’est l’Iran du Maghreb", a affirmé, sur le site du voyagiste, son P-DG Jean-François Rial, soulignant qu'Alger "a le vent en poupe".
Pour Voyageurs du Monde, "un air de renouveau file entre l’héritage culturel de sa Casbah classée par l’UNESCO, l’amphithéâtre de ses collines dégringolant dans la Méditerranée, ses bâtiments années 50, en plein revival", expliquant que "des quartiers entiers se transforment et voient fleurir restaurants ethniques, burger et sushi bars, roof top et boutiques de déco".
C'est ainsi que le Tour opérateur, spécialiste des voyages cousus en main, propose dès le printemps prochain "la saison la plus agréable", de "renouer avec l’amitié franco-algérienne".
"Se perdre entre les édifices néo-mauresques et haussmanniens d’Alger la blanche, admirer les collections préhistoriques du musée du Bardo, flâner dans le jardin d’Essai et à Bab el Oued, découvrir les sites antiques de Tipasa et de Cherchell et rencontrer les artisans de la Casbah", vante-t-il, proposant de découvrir "un Alger intimiste, dans les pas de spécialistes".
Jean-François Rial, "sent ce pays monter très fort". "Dès qu’il y a un retour à une actualité plus pacifiée, il y a un besoin d’Orient et les gens viennent vers ces destinations", a-t-il expliqué.
Par ailleurs, selon le site Air-Journal, spécialiste dans le transport aérien, l'Algérie se trouve également parmi les destinations les plus vendues en 2017 par le voyagiste en ligne Bourse des vols, à côté de la France, les Etats-Unis, la Thaïlande, les Antilles, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, le Canada et l’Italie.
Les chiffres du voyagiste incluent tous les départs enregistrés en 2017.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie :Ouyahia et Yousfi recoivent les responsables des groupes SEAT et Sovac

La vente des premières SEAT IBIZA qui a commencé il y a quelques jours a vu un grand engouement de la part des Algériens au niveau des showroom des concessionnaires.

CPP : De quoi la maltraitance de Ouyahia par Bouteflika est-elle le nom ?

Le CPP de RadioM n’a pas boudé les thèmes forts de la semaine politique. Surprise, il a été beaucoup question du DRS.

Partenariat Public-Privé, Intégration avec la Tunisie, l’avenir comme ligne rouge présidentielle

  La chronique économique hebdomadaire d’El Kadi Ihsane sur El Watan traite des sujets brulants de l’actualité sous l’angle de la trajectoire stratégique. Le verrou politique borne l’horizon au plus près.