Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 16 Janvier 2018

Tunisie: Adoption en conseil des ministres d’un projet de loi relative à la promotion des start-up

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a présidé, mercredi, au palais du gouvernement à la Kasbah, un conseil des ministres consacré à l’examen d’un certain nombre de projets de loi et d’arrêtés gouvernementaux et à l’examen de la situation économique et sociale dans le pays.
Le conseil des ministres a adopté un projet de loi relative à la promotion des start-up et un projet d’arrêté portant homologation des rapports définitifs de la commission de reconnaissance et de délimitation des terrains relevant du domaine privé de l’Etat du gouvernorat du Kef (Délégations du Kef Ouest et Dahmani).
Ce conseil, a également auditionné le rapport du Comité ministériel économique concernant le suivi des résultats de la Conférence sur l’investissement Tunisia 2020, et ce dans le cadre de la nouvelle approche gouvernementale consistant à inscrire l’examen des travaux des comités ministériels économique et social, dans les réunions des conseils des ministres, d’une façon régulière pour accélérer la concrétisation des engagements et des décisions gouvernementaux.
Il a, en outre, examiné le plan d’action stratégique du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire et ses projets dans le domaine de l’infrastructure, ainsi que des projets d’arrêtés individuels relatifs à la fonction publique et aux institutions et établissements publics.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP 10.01.18 "l'Alternance aux présidentielles de 2019 n'est pas impossible:en voilà les conditions"

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Abderezak Dourari professeur des langues. "Le pouvoir algerianise son cosmos identitaire, tant mieux

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Ouyahia va-t-il lâcher Haddad ?

Le Premier ministre a décidé d’annuler  sa participation à la conférence-exposition que le FCE (Forum des chefs d’entreprise)  organise conjointement avec la Sonatrach et la Sonelgaz, à partir de demain pour  sauver sa probable « rencontre avec son destin ».

Algérie : le complexe gazier de Tiguentourine a produit près de 9 milliards m3 en 2017

 Le complexe  de Tiguentourine  produit,  en moyenne, entre 22 et 23 millions de m3/jour.

Algérie : Sonatrach va louer des équipements en Italie pour raffiner son pétrole brut

  11,5 millions tonnes de carburants sont raffinés en Algérie, alors que la consommation, qui a explosé ces dernières années, a atteint 15 millions de tonnes de carburants annuellement.