Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Dimanche, 21 Janvier 2018

Tunisie–Elections municipales: examen mardi des propositions de la commission de coordination des 10 partis

Les propositions de la commission technique, créée récemment par une coordination de 10 partis dans le cadre des préparatifs des élections municipales seront examinées, mardi, au cours d’une réunion au siège du parti Afek Tounes, a indiqué Faouzi Maouia, dirigeant au mouvement “la Tunisie d’abord”.
La coordination a déjà organisé cinq rencontres à l’issue desquelles une commission technique pour les municipales a été formée.
Selon le dirigeant de “La Tunisie d’abord”, les travaux de la commission ont été axés sur la participation aux élections dans le cadre d’une coalition, tout en tenant compte des spécificités des régions.
Ces propositions reflètent les préoccupations des partis concernant la disposition de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) à réussir les élections municipales, a-t-il ajouté.
A ce propos, Faouzi Maouia a souligné la nécessité d’organiser les municipales dans les meilleurs délais, regrettant le manque de coordination entre l’ISIE et les partis politiques sur ce sujet.
La coordination des 10 partis regroupe Afek Tounes, Al Badil-Ettounsi, Machrou Tounes, La Tunisie D’abord, Al-Jomhouri, l’Avenir, Al-Massar, le parti du travail patriotique et démocratique, La Rencontre démocratique et Al Moubadara.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

La hausse du prix des carburants ? - 52.1%
La taxe à 30% et plus du matériel informatique ? - 33%
L’augmentation du prix du tabac ? - 10.1%

Total votes: 1704

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Un accord d'exploitation du champ de Rhoude el Krouf signé entre Sonatrach, Alnaft et Cepsa

  Le gisement de Rhoude El Khrouf ( RKF) a été découvert au sein du périmètre contractuel du champ de Rhoude Yacoub, en septembre1992, suite au forage du puits RKF1 et a été mis en production le 31 mai 1996.

Algérie : Ouyahia répond aux critiques de Chakib Khelil

L’ex-ministre de l’Energie a critiqué, entre autres, le recours au financement non conventionnel, qu’il considère comme générateur d’inflation. 

Algérie: La commission chargée d'élaborer la liste des métiers pénibles a été installée

Selon le ministre, le nombre de retraités comparé aux cotisants est d’un retraité pour 2,5 cotisants alors que cette moyenne devrait être d’un retraité pour 5 cotisants.