Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 14 Décembre 2017

La Tunisie abritera le 18ème séminaire régional des praticiens de la Haute intensité de main-d’œuvre 2019

Le gouvernement tunisien, représenté par le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale en partenariat avec l’Organisation internationale du travail (OIT), organisera le 18ème Séminaire régional des praticiens de la Haute Intensité de main-d’œuvre (HIMO) en 2019.
La Tunisie a été choisie pour abriter cette manifestation régionale, lors du 17ème séminaire régional qui c’est déroulé du 13 au 17 novembre 2017 au Palais de l’Union Africaine à Addis Abeba en Ethiopie, après un vote en son faveur face à deux pays africains candidats: l’Afrique du Sud et la Tanzanie, avec 450 voix de participants représentant 27 pays.
Le Séminaire regroupera des praticiens, des décideurs, des planificateurs, des chercheurs, des universitaires et des partenaires au développement du monde entier pour débattre, évaluer et partager des idées et des expériences sur les politiques et les pratiques, les options technologiques ainsi que les tendances du développement international liées aux développement local, la création d’emploi et les investissements intensifs et emploi dans le secteur des infrastructures.
Il vise également à favoriser la coopération Sud-Sud et Triangulaire ainsi que la promotion de l’utilisation généralisée et rentable de l’approche dite à Haute Intensité de Main d’œuvre pour un développement local inclusif et intégré, basé sur la valorisation des richesses locales, l’innovation technologique et la génération d’emploi, lesquels sont des facteurs clés pour une croissance économique durable et inclusive.
Le 18ème séminaire qu’abritera la Tunisie, offrira un espace de débat politique entre représentants de haut niveau de plusieurs pays et d’échange scientifique. Il offrira également un espace d’exposition des technologies, des produits et des services pertinents et des rencontres B to B avec des professionnels.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.