Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 14 Décembre 2017

L’entreprise Qatarie "Aspire Zone" exprime sa volonté d'investir en Tunisie

L’entreprise qatarie “Aspire Zone”, spécialisée dans le domaine des services sportifs (formation, entraînement, encadrement, médecine sportive et services en relation …), affirme vouloir investir en Tunisie.
Le président des affaires juridiques et de l’investissement d’”Aspire Zone”, Nayef Nabil Al-Kuwari, a souligné, au cours de sa rencontre avec le ministre tunisien du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari, que la société vise élargir ses investissements en Tunisie pour devenir un pôle régional dans le domaine des services sportifs et de la médecine sportive au profit de la Tunisie, des pays arabes, africains et européens.
La position stratégique de la Tunisie et la compétence de ses ressources humaines favoriseront le succès de ce projet en Tunisie.
Laadhari a, pour sa part, souligné que ce type de projets de services orientés vers l’exportation et à forte valeur ajoutée répondent aux stratégies nationales de développement et permettront à la Tunisie de devenir une plateforme de l’activité économique, d’investissement et des services vers l’Afrique, la région Arabe et l’Europe.
Le ministre a passé en revue les principaux axes de la loi sur l’investissement, notamment en termes d’incitations, soulignant la disposition de son département à accompagner les sociétés et coordonner avec les différents départements techniques des ministères concernés, afin de favoriser l’avancement de la réalisation des projets.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.