Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mercredi, 17 Janvier 2018

Algérie: Un dangereux terroriste capturé à Adrar et reddition d'un autre à Jijel (MDN)

Un dangereux terroriste recherché a été capturé mardi dans la localité de Timiaouine (Bordj Badji Mokhtar dans la wilaya d'Adrar) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), alors qu'un autre s'est rendu hier aux autorités militaires de la wilaya de Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense Nationale (MDN).
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de nos Forces Armées, un détachement de l’ANP a capturé, la matinée d’aujourd’hui 14 novembre 2017, dans la localité de Timiaouine à Bordj Badji Mokhtar/6e  RM, le dangereux terroriste recherché, T. Mohamed, alias Semsem Moussa. Le criminel avait rallié les groupes terroristes en 2012", précise le communiqué.
Dans le même contexte, "le dangereux terroriste recherché dénommé Ch. Mouloud  dit Abou Hafs  s’est rendu, hier 13 novembre 2017, aux autorités militaires de Jijel /5 RM, en possession d’un pistolet mitrailleur de type  Kalachnikov et de trois (03) chargeurs garnis. Ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1995", ajoute la même source.
Ces opérations de qualité, rappelle le ministère, confirment la "détermination de l'ANP à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays".

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés à Tébessa 

Par ailleurs, deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés, lundi dans la wilaya de Tébessa, par un détachement combiné de l'Armée nationale populaire (ANP), a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense Nationale (MDN).
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'ANP, un détachement combiné de l’ANP a appréhendé, le 13 novembre 2017, à Tébessa /5 RM, deux (02) éléments de soutien aux groupes  terroristes", précise la source

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

CPP 10.01.18 "l'Alternance aux présidentielles de 2019 n'est pas impossible:en voilà les conditions"

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Abderezak Dourari professeur des langues. "Le pouvoir algerianise son cosmos identitaire, tant mieux

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : L’ANEM a recensé plus de 450 000 offres d’emploi en 2017

Pour 2018, l’agence nationale de l’emploi prévoit 400 000 placements dans les secteurs économiques.

La BM accusée d’avoir modifié les indicateurs de Doing Business pour des motivations politiques

    Ces révélations fracassantes sur le classement Doing Business ont provoqué un tollé à Washington et semé le doute sur la crédibilité de cette institution financière multilatérale.

Les énergies renouvelables permettront à l’Algérie d’économiser 300 milliards de m3 de gaz (Bouteflika)

Le président de la République a indiqué que l’Algérie dispose actuellement de 4000 milliards de tonnes de réserves d’hydrocarbures prouvées et récupérables dont plus de la moitié en gaz naturel.