Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 22 Février 2018

Tunisie: L’homme d’affaires et président de l’UPL,Slim Riahi à nouveau entendu par la justice

L’homme d’affaires et président de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi, a été entendu, une nouvelle fois, par le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier dans l’affaire dite du “blanchiment d’argent”.
L’ouverture de ce dossier, qui remonte à 2012, intervient sur fond d’une plainte déposée par nombre de libyens accusant Slim Riahi de “blanchiment d’argent” et de “transfert suspect de fonds”.
Dans une déclaration à l’agence TAP, jeudi 19 octobre, Riahi a affirmé avoir été entendu mercredi par le juge d’instruction dans le cadre de la même affaire. “Un nouveau magistrat s’est saisi du dossier”, a-t-il précisé.
Le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier avait ordonné, le 28 juin dernier, le gel des biens et avoirs de Slim Riahi pour suspicion de blanchiment d’argent.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar

Sondage

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Les médecins résidents organisent trois marches régionales

"Nous allons aller jusqu’au bout, jusqu’à ce que nos revendications soient satisfaites", ont affirmé les membres du CAMRA.

"Il faut aller vers le co-développement des pays de la Méditerranée" (Saida Neghza)

Dans cet interview, Saida Neghza parle du message qu’elle veut  transmettre au patronat des pays de la Méditerranée, notamment le MEDEF, la Confindustria, la CGEM, l’UTICA, dans l’objectif d’aller vers un co-développement de la région.

Algérie : La gestion du parc de Ben Aknoun sera confiée à des cadres américains et français

  Un vaste chantier sera lancé au niveau du parc de Ben Aknoun pendant 30 mois afin d’en faire un parc de loisir aux normes européennes.