Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 20 Février 2018

Algérie: 5ème édition du Salon du bâtiment, de l’habitat et des travaux publics "Annaba-Build" du 3 au 6 décembre 2017

La 5ème édition du Salon professionnel du bâtiment, de l’habitat et des travaux publics "Annaba-Build", prévue du 3 au 6 décembre prochain à Annaba, est une rencontre économique dédiée à la promotion du produit national dans les filières du bâtiment, de l’urbanisme et des travaux publics, a annoncé dimanche la chambre du commerce et de l’industrie "CCI-Seybouse".
Une large participation d’opérateurs économiques, d’hommes affaires, d’organisations professionnelles et des bureaux d’études est attendue à ce salon, placé sous le slogan "construisons algérien", a indiqué la CCI-Seybouse.
Le salon, qui aura lieu à la maison de la culture "Mohamed Boudiaf" d’Annaba, donnera lieu à une exposition des matériaux et équipements du secteur du bâtiment et des travaux publics de production nationale, ainsi que des installations d’intérieur, de décoration, d’aménagement et d’amélioration urbaine.
Des conférences scientifiques et des rencontres entre hommes d’affaires figurent également au programme de la manifestation, dont l’objectif est de mettre en contact les opérateurs du secteur du bâtiment et des travaux publics et favoriser les opportunités de partenariat, assure-t-on à la CCI-Seybouse.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

"Les médecins résidents demandent l’abrogation du caractère obligatoire du service civil et non sa suppression" (Yassine Balhi)

Sondage

Vidéos

Benflis ou pas Benflis ? Les Algériens très fans des pages religieuses FB étrangères.

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: Les médecins résidents organisent trois marches régionales ce mercredi

Les résidents accusent la tutelle d'être à l'origine de suspension de toutes formes de dialogue.

"Il faut poursuivre les réformes engagées au début des années 2000"-Temmar (Audio)

Le professeur Hamid Temmar a été ministre des participations et de la coordination des réformes, ministre du Commerce,  ministre de l’Industrie et conseiller du président de la République pour les affaires économiques.

Algérie : La douane dévoile une opération d’importation frauduleuse de 3,4 millions de dollars

Le croisement des données bancaires et celles du Système d'information et de gestion automatisée de dédouanement (SIGAD) a permis de mettre au jour cette opération.