Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 19 Octobre 2017

Tunisie: Fausse alerte à l'objet suspect au coeur de Tunis

Les unités sécuritaires ont découvert, vendredi au centre-ville de Tunis, un objet suspect abandonné face à l'un des commerces de la place, ce qui a imposé un dispositif policier hautement levé, a constaté un correspondant de Xinhua sur place.
Selon le porte-parole de la Direction générale de la sécurité nationale tunisienne, Walid Hakima, il s'agit d'une fausse alerte et l'objet suspect ne pourrait aucunement constituer une menace.
"Il s'agit d'un sac en plastique découvert par l'une des ouvrières d'un commerce" en plein avenue Habib Bourguiba, principale artère et l'un des sites les plus sensibles de la capitale tunisienne, a confié à Xinhua un cadre du ministère tunisien de l'Intérieur qui s'adresse brièvement aux journalistes, sans pour autant donner plus de détails.
Une unité spéciale anti-terrorisme ainsi qu'une autre unité de déminage ont été dépêchée sur les lieux. L'avenue Habib Bourguiba a été entièrement bouclé interdisant aux employés des banques et établissements des alentours de sortir de leurs bureaux jusqu'à nouvel ordre.
La circulation a été par ailleurs déviée pour tous types de véhicules. Finalement, une source sécuritaire sur place a tenu à préciser que l'objet suspect ne représente aucune menace après avoir dévoilé son contenu.

Xinhua


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

« Une inflation à 4 chiffres n’est pas souhaitable mais n’est pas exclue », Ahmed Benbitour

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie – Le syndicat UGTT trace "cent mille lignes rouges" devant la cession des entreprises publiques

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi, a invité ceux "qui ont échoué" dans leur gestion à ne pas imputer leur échec aux entreprises publiques. Il a dénoncé les "prétendus experts" qui, a-t-il dit, font croire à l'opinion publique que le secteur public "est la cause de la ruine de l'économie nationale" ou que "la faiblesse...

Pour la Grande mosquée d’Alger, le plus grand tapis du monde et une dérogation spéciale

  C’est la ville iranienne de  Neyshabur qui a approché le ministère des Affaires religieuses pour proposer le tapis.

« L’Etat algérien va se désengager de la sphère économique dans 10 ans », selon Ouyahia

Concernant les restrictions aux importations, M. Ouyahia a dit que les partenaires économiques de l’Algérie n’y voient pas d’inconvénients.