Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 19 Janvier 2018

Tunisie: Arrestation à Sfax de deux passeurs planfiant des opérations d'émigration clandestine

Deux passeurs présumés, chargés de la préparation matérielle des opérations d'émigration clandestine à partir de la localité de Sidi Mansour à Sfax, ont été appréhendés par les unités sécuritaires relevant du district de la sureté nationale d'El Mourouj (gouvernorat de Ben Arous), annonce le ministère de l'intérieur dans un communiqué publié jeudi.
Les deux individus ont été écroués par les forces de sécurités après avoir eu connaissance d'informations sur une prochaine tentative de franchissement illicite des frontières maritimes par un groupe de jeunes.
Lors de leur interrogatoire, ces derniers ont, selon la même source, avoué avoir conduit le groupe de jeunes à bord de deux véhicules d'El Mourouj 5 à Sidi Mansour (gouvernorat de Sfax).
Le ministère public a autorisé la saisie des deux véhicules et le lancement de poursuites judiciaires à l'encontre des deux suspects pour "formation d'une entente en vue de franchir illicitement les frontières maritimes".

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

comment Bouteflika pousse déjà Ouyahia vers la porte & comment Tiguentourine a sonné la chute du DRS

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

Docteur Ali Belkheiri: "Il y a des secteurs qui vont beaucoup recruter en A

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les militants du FFS à Ghardaia ont été tous acquittés

  Le FFS avait  interpelé  par le biais  d’une question orale le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh, le 09 janvier  passé, sur  la présentation  de ces cadres et militants du FFS à Ghardaia devant le tribunal criminel.

Maroc : la réforme du régime de change est une décision "souveraine" (Banque centrale)

Initialement prévue pour juillet dernier, cette réforme, qui vise à élargir la fluctuation du dirham marocain, avait été retardée par le gouvernement pour "des études supplémentaires".  

Algérie : Ouyahia n a pas encore dit son dernier mot au sujet des privatisations

Le FLN, le RND et même le FCE sont d’accord pour respecter la décision du président subordonnant à son accord les privatisations.