Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 14 Décembre 2017

Algérie: Air France ouvre une ligne Montpellier-Alger, à compter du 30 octobre 2017

A compter du 30 octobre 2017, Air France va offrir une nouvelle liaison hivernale reliant Montpellier à Alger.
Ces deux villes seront reliées par deux vols hebdomadaires opérés en Airbus 319, d’une capacité de 143 sièges et en Airbus 320, d’une capacité de 178 sièges, les lundis et samedis. Les vols AF1156, opérés en Airbus A319 et A320, partiront deux fois par semaine, celui du lundi à 11h05, celui de samedi à 10h45, avec des arrivées respectivement à l’aéroport international d’Alger – Houari Boumédiène à 12h40 et 12h20. Le vol retour AF1157 décollera d’Alger le lundi à 13h55 et le samedi à 13h50, avec des arrivées respectives à Montpellier à 15h30 et 15h25. La compagnie française sera en concurrence avec Air Algérie.
A bord des Airbus d’Air France, « les clients profiteront des toutes dernières cabines de voyage moyen-courrier. Le siège en cuir, disponible pour chacun, offre un standard de voyage en Business et en Economy. L’ensemble de la cabine, harmonieuse et élégante, propose aux passagers un confort de voyage optimal, idéal pour travailler, se reposer ou se restaurer avant l’arrivée à destination« , indique la compagnie française.
Avec cette nouvelle ligne, Air France proposera cette hiver 2017-2018 jusqu’à 37 vols hebdomadaires, vers deux destinations en Algérie : 3 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Oran; 28 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Alger; et 2 vols hebdomadaires reliant Montpellier à Alger.

Air journal


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Les marches pour Tamazight prennent une tournure dramatique à Bouira

Les manifestations revendiquant la prise en charge de la langue et la culture amazighes prennent une tournure dramatique dans la ville de Bouira.

"La Tunisie a été classée paradis fiscal pour deux raisons" (Ben Hammouda)

    La Tunisie figure depuis le 5 décembre courant sur la liste européenne des paradis fiscaux pour deux principales raisons, estime Hakim Ben Hammouda, ancien ministre des finances tunisien qui s’exprimait aujourd’hui sur Radio M. La première est liée à la coopération en matière d’échange d’informations avec les autres pays.

Le salon MMexpo aura lieu du 20 au 22 février prochain (Benmesbah)

Le salon a été délocalisé du Centre International des Conférences (CIC) au Palais de la culture Moufdi Zakaria.