Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 22 Septembre 2017

Tunisie: Les affiliés de la CNSS appelés à régulariser leurs situations avant le 2 octobre 2017

La caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) rappelle à ses affiliés que pour bénéficier de l’exonération totale (100%) des pénalités de retard conformément au décret Gouvernemental n°399 promulgué le 29 mars 2017, il doivent régulariser leurs situations avant le 2 octobre 2017.
Les adhérents concernés sont tenus de payer -au titre des régimes de la sécurité sociale- le montant initial de la créance, les frais de poursuites ainsi que les cotisations des trimestres écoulés jusqu’au dernier trimestre 2016.
La Caisse rappelle également, dans un communiqué publié mercredi, que pour bénéficier d’une remise gracieuse partielle (80%), les affiliés doivent régler le montant initial de la créance et les frais de poursuites par tranches mensuelles avant le 30 janvier 2018. Les affiliés qui auront payé -selon la même formule- avant le 31 mars 2018 auront pour leur part une exonération partielle de l’ordre de 50%.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Mohamed Ali Deyahi: Pourquoi l'emploi des jeunes s'est dégrade en 2017 malgré tout les efforts...

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

Vidéos

Algérie - Les préjudices de la LFC 2009 d'Ouyahia équivalent les déficits de 2016 - Ferhat Aït Ali

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Ahmed Ouyahia : Le budget d’équipement pour 2018 sera augmenté, pas le budget de fonctionnement

Citant un rapport de l’Association des banques et des établissements financiers (ABEF) qu’il a reçu le 12 septembre dernier, le Premier ministre a déclaré : « Le total des crédits octroyés par les banques ne dépasse pas 8.467 milliards de DA répartis comme suit : 4.000 milliards de DA octroyées aux entreprises publics, 700 milliards attribuées aux PME l’ANSEJ, le reste étant attribué...

Algérie - Ouyahia annonce la création d'une instance indépendante de contrôle du "financement non conventionnel"

Placée sous la tutelle du Président Abdelaziz Bouteflika, l'instance présentera des rapports trimestriels (trois mois) au Président de la République pour le suivi et l'évaluation de tout ce qui est réalisé.

Algérie- Retraites - L’âge, les prestations et les cotisations devraient être bientôt réformés

Lors de son passage hier sur Radio M., Mohamed Ali Deyahi, directeur Afrique du Nord du Bureau international du travail, a rappelé l’exemple de la réforme marocaine qui a porté sur ces trois aspects réunis. Il a regretté, néanmoins, que cette réforme ait été décidée unilatéralement par l’Etat marocain, ce qui a donné naissance à d’importants mouvements de protestation.