Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 23 Octobre 2017

Algérie: Les hadjis satisfaits des prestations de la mission algérienne à la Mecque

Le Directeur général de l'Office national du Hadj et de la Omra (ONHO), Youssef Azouza, a affirmé, lundi, que les hadjis algériens sont satisfaits des prestations de la mission algérienne à la Mecque.
Dans une déclaration à la presse à l'issue d'une réunion de coordination tenue au centre de la Mecque, en présence du directeur de cette structure Zoheir Boudraa, et du consul général d'Algérie à Djeddah Abedelkader Kacimi El Hassani, M. Azouza a souligné que des rapports satisfaisants ont été présentés par les différentes sections de la mission concernant les prestations fournies aux futurs hadjis.
"Les services et les prestations assurés ont été fort appréciés par les hadjis pris en charge depuis les aéroports de départ à leur arrivée aux Lieux saints, notamment au niveau des sites d'hébergement", a indiqué M. Azouza, ajoutant qu'en prévision de la prochaine étape, celle de l'accomplissement des rites qui reste une étape difficile, des instructions et des orientations ont été données au comité des rites afin d'assurer le bon déroulement de l'opération.
Le consul général d'Algérie à Djeddah s'est dit optimiste quant au succès de la saison du hadj 2017, soulignant que le consulat suit avec intérêt l'opération du hadj depuis janvier dernier. Il a annoncé le décès d'un hadji algérien, précisant qu'il s'agit d'un homme âgé (82 ans) et malade.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie: De nouveaux marchés et un retour des partenaires traditionnels (OGB)

Les arrivées en provenance de la Russie ont considérablement augmenté, ces dernières ayant été multipliées par près de neuf entre 2015 et l’an dernier.

Algérie: une journée d’information sur les possibilités de la micro-finance en Côte-d’Ivoire

 Un comptoir commercial algérien basé à Abidjan regroupe déjà en son sein 65 sociétés algériennes de biens et de services.

Algérie : La presse électronique se mobilise pour défendre son droit d’exister

Un travail de concertation est en cours pour créer une association des éditeurs de la pesse électronique.