Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 17 Octobre 2017

Tunisie:Cinq entreprises artisanales participent au Salon de l'Artisanat Ny Now du 20 au 23 aout 2017 à New York

Un collectif de 5 entreprises artisanales tunisiennes, réunies dans un stand institutionnel sous la bannière “Artisanat de Tunisie”, prendront part au Salon professionnel “Ny Now” qui se tiendra à New York aux Etats-Unis, du 20 au 23 août 2017, selon l’Office de l’artisanat.
Il s’agit notamment de la ” Société VP meubles de Rime Ghada Brossdossini, la société “Création Baccouch” de Achraf El Baccouch, la “Société Olive Art Plus” de Faycel Snoussi, la “Société Artisanal Tunisien” de Mohamed Amine Sghayer et Jojo Déco de Jihen Bornat.
Ce salon professionnel, figure parmi les plus grands évènements internationaux consacrés aux thèmes de la mode de vie (accessoires, articles de cadeaux, décoration d’intérieur), aux articles faits main et aux fabricants designers Handmade.
Avec une fréquence de 2 fois par an, ce Salon rassemble près de 2,800 exposants et entreprises représentant les nouveautés à travers le monde. Il représente ainsi une bonne opportunité aux opérateurs tunisiens soucieux d’aller à la conquête de nouveaux partenaires et marchés et de développer une démarche innovante dans leurs branches d’activités artisanales.
Le stand de la Tunisie, situé dans le hall Artisan Resource, mettra en avant un éventail d’articles de décoration intérieure de design et des articles de cadeaux (kit en bois et jeu d’enfants, produits en bois d’olivier, tissage manuel, accessoires et bijoux de fantaisie (faits mains)…), avec pour valeur ajoutée une prédilection pour les matières naturelles respectueuses de l’environnement.
Il importe de noter que la participation tunisienne s’insère dans le cadre du Programme Tuniso- Américain de Promotion des Exportations des Produits de l’Artisanat sur le Marché Américain qui vise a accompagner les entreprises artisanales pour intégrer les circuits de distribution du commerce équitable à travers l’obtention de la certification de “World Fair TradeOrganization (WFTO). Ce programme a également pour objectif d’aider les entreprises artisanales tunisiennes à mieux accéder au marché américain.

TAP


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Ahmed Ouyahia est de retour à la tête du gouvernement dans un contexte de crise des finances publiques

vous vous attendez à ce qu'il se contente de gérer l'austérité ? - 17.4%
vous pensez qu'il est capable d'aller plus loin et d'engager une modernisation de l'économie ? - 13.4%
Vous pensez qu'il sera pris de vitesse par la dégradation de la situation ? - 61%

Total votes: 1325

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

« L’Algérie est sur le point d’atteindre l'autosuffisance en produits agricoles » (ministre)

Le ministre signalé que très peu de produits agricoles sont aujourd’hui importés par l’Algérie. Des produits tels que « le blé, le lait et parfois les viandes ».

La Chine veut acquérir directement 5% de Saudi Aramco

"Une série d'options pour l'entrée en Bourse de Saudi Aramco continuent de faire l'objet d'un examen attentif", a dit un porte-parole de la compagnie pétrolière.

Affaire Air-Algérie-SMI International : Mohamed Salah Boultif réagit

 M. Boultif attire l’attention sur le fait que le groupe canadien de travaux publics ait eu des démêlés avec la justice de son pays.