Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017

  •   APS
  • dimanche 13 août 2017 19:02

Grève à Aigle Azur: aucun impact sur les vols à destination d'Algérie (responsable)

 

Le programme des vols de la compagnie française Aigle Azur à destination de l'Algérie ne sera pas affecté par la grève déclenchée depuis dimanche par des hôtesses et stewards, a assuré le délégué général de la compagnie en Algérie, Benslimane Yacine dans une déclaration à l'APS.

"Effectivement, il y a eu un appel à la grève qui a été suivi par une partie de personnel de la compagnie", a affirmé M. Benslimane. Cependant, "cette grève n'aura aucun impact sur le programme des vols à destination d'Algérie", a-t-il assuré.

"Tous les vols sont maintenus et seront opérés normalement sans aucun problème", a-t-il ajouté.  Interrogé sur des éventuels retards dans les vols, le représentant de la compagnie aérienne en Algérie a expliqué qu'il s'agit "des retards opérationnels liés à la saison estivale mais sans grands impacts sur la programmation des différents vols".

Les hôtesses et stewards de la compagnie Aigle Azur, qui dessert notamment l'Algérie, sont en grève tournante depuis dimanche et ils sont appelés à maintenir leur action jusqu'à mardi. Le syndicat du personnel navigant commercial en France qui  est à l'origine de cette grève, avait  indiqué samedi que le mouvement devrait affecter dimanche la base parisienne d'Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, lundi celle de Lyon et mardi celle de Marseille. Une rencontre avec la direction est prévue mercredi, selon un représentant du syndicat.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.

Algérie : Bouteflika appelle la presse à être " au service des intérêts suprêmes du pays "

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a exhorté samedi la famille de la presse à être au service des intérêts suprêmes de l'Algérie en contribuant à l'éclaircissement des faits, en émettant des critiques objectives sur les insuffisances mais surtout en œuvrant à la promotion de l'image de l'Algérie à travers le monde.

Algérie : La télé-déclaration et le paiement électronique des impôts "obligatoire" pour les grandes entreprises

Le Gouvernement compte rendre « obligatoire » la télé-déclaration et le paiement électronique des impôts pour les grandes entreprises.