Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017

  •   APS
  • dimanche 13 août 2017 18:39

Algérie : 9 morts et 12 blessés dans des accidents de la circulation durant les dernières 24 heures

 

Neuf personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans huit accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi dimanche par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Relizane avec deux morts et trois blessés dans une collision entre une camionnette et un véhicule léger survenu au niveau de la commune de Djediouia.

Par ailleurs, deux personnes sont mortes par noyade, durant la même période, dans la wilaya de Skikda: la première dans une plage interdite à la baignade au lieudit Oued Saboune, commune de Filfila, et la seconde au niveau de la plage Ben Zouit, commune de Kerkara, autorisée à la baignade, note la même source.

D'autre part, les éléments de la Protection civile ont retrouvé, dimanche à l'aube, le corps d'un surveillant de baignade saisonnier porté disparu samedi lors d'une opération de sauvetage de quatre personnes en difficulté au niveau de la plage El Maktaa, commune de Fornaka, wilaya de Mostaganem.

Concernant la lutte contre les incendies de forêts, les éléments de la Protection civile ont procédé à l'extinction de quatre incendies de forêts et deux incendies de maquis, où les flammes ont ravagé 5 hectares de forêts, 4 hectares de maquis, 1.200 bottes de foin, 40 arbres fruitiers et 214 palmiers, selon le même bilan.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

La Banque mondiale appelle le Maroc à investir dans le capital immatériel pour accélérer son émergence économique

La Banque mondiale (BM) appelle le Maroc à réorienter ses politiques publiques vers le développement de son capital immatériel, afin de réaliser un rattrapage économique accéléré.

Algérie : Bouteflika appelle la presse à être " au service des intérêts suprêmes du pays "

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a exhorté samedi la famille de la presse à être au service des intérêts suprêmes de l'Algérie en contribuant à l'éclaircissement des faits, en émettant des critiques objectives sur les insuffisances mais surtout en œuvrant à la promotion de l'image de l'Algérie à travers le monde.

Algérie : La télé-déclaration et le paiement électronique des impôts "obligatoire" pour les grandes entreprises

Le Gouvernement compte rendre « obligatoire » la télé-déclaration et le paiement électronique des impôts pour les grandes entreprises.