Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 18 Août 2017

  •   APS
  • dimanche 13 août 2017 18:39

Algérie : 9 morts et 12 blessés dans des accidents de la circulation durant les dernières 24 heures

 

Neuf personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans huit accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi dimanche par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Relizane avec deux morts et trois blessés dans une collision entre une camionnette et un véhicule léger survenu au niveau de la commune de Djediouia.

Par ailleurs, deux personnes sont mortes par noyade, durant la même période, dans la wilaya de Skikda: la première dans une plage interdite à la baignade au lieudit Oued Saboune, commune de Filfila, et la seconde au niveau de la plage Ben Zouit, commune de Kerkara, autorisée à la baignade, note la même source.

D'autre part, les éléments de la Protection civile ont retrouvé, dimanche à l'aube, le corps d'un surveillant de baignade saisonnier porté disparu samedi lors d'une opération de sauvetage de quatre personnes en difficulté au niveau de la plage El Maktaa, commune de Fornaka, wilaya de Mostaganem.

Concernant la lutte contre les incendies de forêts, les éléments de la Protection civile ont procédé à l'extinction de quatre incendies de forêts et deux incendies de maquis, où les flammes ont ravagé 5 hectares de forêts, 4 hectares de maquis, 1.200 bottes de foin, 40 arbres fruitiers et 214 palmiers, selon le même bilan.


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Trois raisons qui empêcheront Ahmed Ouyahia de faire avec Bouteflika le "coup" de Benali avec Bourguiba (Analyse)

    Officiellement, l’agenda du «nouveau» Premier ministre, est d’abord économique. L’arrière-pensée de la succession présidentielle est pourtant partout. Revue des possibilités.

Espagne: Au moins 13 morts dans une attaque à la fourgonnette à Barcelone

Au moins 13 personnes ont été tuées jeudi après-midi par une fourgonnette qui a foncé sur la foule qui déambulait sur l'avenue des Ramblas dans le centre de Barcelone, rapporte la radio Cadena Ser citant des sources policières.

Algérie - Quelle mission pour Yousfi à l’industrie: défaire du Bedda et refaire du Bouchouareb ?

  Youcef Yousfi, ancien ministre de l’énergie, se retrouve à la tête de l’industrie, un secteur où les ministres changent vite et où les controverses sont fortes. Il ne fera pas du Bedda, c’est certain, mais fera-t-il du Bouchouareb ?