Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Vendredi, 15 Décembre 2017

  •   APS
  • dimanche 16 juillet 2017 18:46

Algérie : une casemate pour terroristes contenant une mine artisanale découverte à Skikda (MDN)

Une (1) casemate pour terroristes contenant une mine de confection artisanale, un micro portable et des appareils-photos a été découverte samedi à Skikda lors d'une opération de fouille par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de recherche, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 15 juillet 2017 à Skikda (5e Région militaire), une (1) casemate pour terroristes, contenant une mine de confection artisanale, un micro-portable, des appareils-photo et des effets de couchage", précise la même source.

Des quantités de subsistances de vivre, dissimulées dans un fut en plastique, ont été également découvertes dans la même localité, ajoute le communiqué.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des Gardes-frontières, en coordination avec les services de Douanes "ont intercepté, à Sidi Belabès et Tlemcen (2e RM), trois (3) narcotrafiquants et saisi 135 kilogrammes de kif traité".

En outre, des unités des Garde-côtes "ont mis en échec, à Béni Saf, wilaya d’Aïn Témouchent (2e RM), deux tentatives d’émigration clandestine de 28 individus, à bord d’embarcations pneumatiques, tandis que 15 immigrants  clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Adrar et Tamanrasset", conclut le communiqué du MDN.

 

APS



Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP remet la visite de Macron à l’endroit et la Fetwa de Trump à l’envers

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"Le gisement monétaire de la finance islamique est surestimé en Algérie"- Hachemi Siagh

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Retour au calme à Bouira, reprise de la protestation à Bejaia

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé dans les quatre coins de la ville de Bouira pour éviter tout dérapage.

Algérie : Interdiction d’une conférence sur les élections, à l’université Alger

«Cette interdiction s’inscrit dans le cadre d’une série de dérapages que connait l’université Alger 3 depuis des mois», soutient le sociologue.

La Tunisie et le FMI parviennent à un accord sur le programme économique du pays

L'inflation a dépassé les 6% en novembre, sous l'effet de hausses significatives des prix des produits alimentaires.