Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Jeudi, 17 Août 2017

L'Algérie récupère son précédent quota estimé à 36.000 hadji

L'Algérie a récupéré son précédent quota pour le prochain hadj, à savoir 36.000 hadji, a indiqué jeudi le ministère des Affaires religieuses et des wakfs dans un communiqué.
La décision de récupération par l'Algérie de son précédent quota pour le hadj est intervenue à l'issue de la rencontre, jeudi en Arabie saoudite, entre le ministre des Affaires religieuses et des wakfs, Mohamed Aïssa, et son homologue saoudien, Mohamed Salah Ben Tahar Benten, a précisé la même source.
Le quota de l'Algérie avait été réduit à 28.800 hadji au cours des dernières années en raison des travaux d'extension au niveau de la Grande mosquée de la Mecque.
Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs effectue une visite en Arabie Saoudite à la tête d'une importante délégation dans le cadre de la préparation du hadj.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

La fabrication des panneaux solaires coûterait très cher à l’Algérie-Pr Omar Aktouf

Sondage

L’Algérie a battu ce mois de juillet un nouveau record du pic maximum appelé (PMA) en électricité. Le PMA oblige Sonelgaz à un investissement de plus de 500 milliards de dinars par an.

Vidéos

L’ambassadeur italien à Alger a évoqué sur Radio M le procès Saipem et l’investissement de Cevital en Italie

A ne pas manquer

Prev Next

Tunisie: Aggravation du déficit de la balance alimentaire de 87%, durant les sept premiers mois de 2017

   Le déficit de la balance commerciale alimentaire s’est aggravé de 87%, durant les sept premiers mois de 2017, pour se situer à 754,8 millions de dinars (MDT), en comparaison avec la même période de l’année 2016 (402,4 MDT).

Algérie - Gouvernement: Bedda et Saci remplacés par Yousfi et Temmar, "retour" éphémère de Benagoun

  Les deux ministres les plus "visibles" du gouvernement Tebboune, Bedda et Saci, sont débarqués à leur tour. Youcef Yousfi fait son come-back. De manière anecdotique, Benagoune, éphémère ministre du tourisme a fait un «retour » dans la liste… Une erreur…

Algérie: Le Président Bouteflika nomme les membres du gouvernement (communiqué)

Le président de la république a nommé jeudi les membres du gouvernement , conformément à l'article 93 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, Le Président de la république, ministre de la Défense nationale,dont la liste se présente comme suit: