Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Samedi, 21 Octobre 2017

Algérie:Deux terroristes abattus et des armes récupérées à Skikda (MDN)

Deux terroristes ont été abattus et des armes ont été récupérées par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), mercredi soir à Skikda, alors que les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Boumerdès deux éléments de soutien aux groupes terroristes, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire) a neutralisé, hier soir 11 janvier 2017, deux (02) terroristes lors d'une embuscade tendue aux environs de la zone de Boudoukha, commune d'Aïn Kechra", précise le communiqué.
Cette opération "a permis la récupération d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions", note la même source.
Dans le même cadre, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté, à Boumerdès (1ère Région militaire), deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes", ajoute le communiqué.

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP célèbre le centenaire de la Révolution d’Octobre en compagnie de Ould Kaddour (PDG de Sonatrach)

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

Malika Rahal: "L'UDMA une contribution meconnue au mouvement national"

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie : Aucune victime dans l’incendie de l’usine Cevital, selon le groupe

Cevital « rassure tous les consommateurs que les stocks de sucre à disposition permettront de servir le marché national sans aucune perturbation ».  

Algérie : Création d'un poste de diplomate chargé d'aider les investisseurs à l’étranger

Messahel a évoqué d’une nouvelle dynamique marquée par l’actualisation du cadre juridique afin de permettre aux opérateurs algériens d’investir les marchés étrangers.

Tunisie : Les pièces de rechange, habits et cosmétiques à 80% contrefaits (OTIC)

Le chiffre d’affaires du marché des contrefaçons avoisine les 500 milliards de dollars annuellement et enregistre une évolution annuelle de 10%.