Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 16 Janvier 2017

Algérie:La CLTD appelle la classe politique à choisir ses représentants au sein des institutions élues

La Coordination pour les libertés et la transition démocratique (CLDT) a lancé un appel aux composantes de la classe politique pour choisir leurs représentants au sein des institutions élues, être présents et assurer le contrôle permanent notamment en prévision des prochaines échéances électorales.
La Coordination a appelé, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion périodique au siège du Mouvement En-Nahda, "le peuple algérien, la société civile et toutes les composantes de la classe politique à assumer leur rôle notamment en choisissant leurs représentants au sein des institutions élues, en assurant le contrôle populaire permanent, notamment en prévision des prochaines échéances électorales".
La CLDT a réitéré "son attachement" à la plate-forme de Mazafran pour les libertés et la transition démocratique, réaffirmant "la détermination" de ses membres à poursuivre l'action politique commune en vue de concrétiser ses clauses et réaliser ses objectifs dans le cadre de l'instance de concertation et de suivi".
La coordination a appelé, en outre, "à poursuivre la lutte, par la voie pacifique, pour permettre la recouvrement des droits et la satisfaction des revendications légitimes".

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie entre dans sa 4e année de déficit budgétaire et extérieur. Que redoutez vous en 2017 ?

Vidéos

Les projections du gouvernement algérien sur la réduction des déficits sont irréalistes - Ferhat Aït

Vidéos

"L’affaire RHB cause un grave préjudice à l’industrie pharmaceutique algérienne"- Abdelouahed Kerrar (UNOP) à Radio M

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Le déficit commercial a atteint 17,84 milliards de dollars en 2016

Les exportations ont reculé à 28,88 mds usd en 2016 contre 34,66 mds usd en 2015, soit une chute de 16,7%, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des bilan des douanes pour l’année 2016. Quant aux importations, elles ont également baissé mais à un moindre rythme pour se chiffrer à 46,72 mds usd en 2016...

CAN 2017 : l’Algérie se contente du nul face au Zimbabwe (2- 2)

L’équipe nationale algérienne de football s’est contentée du nul ce dimanche à Franceville (Gabon)  face à son homologue du Zimbabwe pour son premier match de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2017 qui se déroule au Gabon (14 janvier-5 février).

Algérie: de la neige jusqu’à lundi sur le Centre et l’Est, plusieurs routes coupées

Des chutes de neige continueront d'affecter les reliefs du Centre et de l'Est du pays dépassant les 800 mètres d'altitude, selon un bulletin météorologique spécial (BSM) émis dimanche par l'Office national de météorologie.