Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Mardi, 17 Octobre 2017

Algérie:La CLTD appelle la classe politique à choisir ses représentants au sein des institutions élues

La Coordination pour les libertés et la transition démocratique (CLDT) a lancé un appel aux composantes de la classe politique pour choisir leurs représentants au sein des institutions élues, être présents et assurer le contrôle permanent notamment en prévision des prochaines échéances électorales.
La Coordination a appelé, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion périodique au siège du Mouvement En-Nahda, "le peuple algérien, la société civile et toutes les composantes de la classe politique à assumer leur rôle notamment en choisissant leurs représentants au sein des institutions élues, en assurant le contrôle populaire permanent, notamment en prévision des prochaines échéances électorales".
La CLDT a réitéré "son attachement" à la plate-forme de Mazafran pour les libertés et la transition démocratique, réaffirmant "la détermination" de ses membres à poursuivre l'action politique commune en vue de concrétiser ses clauses et réaliser ses objectifs dans le cadre de l'instance de concertation et de suivi".
La coordination a appelé, en outre, "à poursuivre la lutte, par la voie pacifique, pour permettre la recouvrement des droits et la satisfaction des revendications légitimes".

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Sonatrach a du retard à rattraper-Mourad Preure

Sondage

Le discours de Ahmed Ouyahia sur les déficits publics a provoqué une chute du dinar sur le marché parallèle de la devise. Est ce que vous avez l'intention de

Vidéos

L’image "négative" de l’entreprise au sein de l’opinion publique fait mal à l’Algérie-Taïeb Hafsi

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie: 12 millions de tonnes de produits sidérurgiques par an à l'horizon 2020

L'industrie nationale de la sidérurgie est dominée par quatre  principaux producteurs. Il s’agit des groupes public Imetal , le groupe turc Tosyali  ainsi que deux entreprises privées algériennes Lamino Attia  et SPA Maghreb tubes.

Le FMI récolte 450 milliards de dollars pour maintenir sa capacité de prêt

Les emprunts bilatéraux constituent la troisième ligne de défense importante du FMI après les quotes-parts et les nouveaux accords d’emprunt.

Algérie : Le ralentissement du marché de l’automobile relance l’industrie des deux roues

Le constructeur public de cycles et motocycles CYCMA Guelma compte de, son côté, saisir cette opportunité pour revenir sur le marché algérien après une période d’arrêt.