Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 18 Décembre 2017

Algérie:La CLTD appelle la classe politique à choisir ses représentants au sein des institutions élues

La Coordination pour les libertés et la transition démocratique (CLDT) a lancé un appel aux composantes de la classe politique pour choisir leurs représentants au sein des institutions élues, être présents et assurer le contrôle permanent notamment en prévision des prochaines échéances électorales.
La Coordination a appelé, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion périodique au siège du Mouvement En-Nahda, "le peuple algérien, la société civile et toutes les composantes de la classe politique à assumer leur rôle notamment en choisissant leurs représentants au sein des institutions élues, en assurant le contrôle populaire permanent, notamment en prévision des prochaines échéances électorales".
La CLDT a réitéré "son attachement" à la plate-forme de Mazafran pour les libertés et la transition démocratique, réaffirmant "la détermination" de ses membres à poursuivre l'action politique commune en vue de concrétiser ses clauses et réaliser ses objectifs dans le cadre de l'instance de concertation et de suivi".
La coordination a appelé, en outre, "à poursuivre la lutte, par la voie pacifique, pour permettre la recouvrement des droits et la satisfaction des revendications légitimes".

APS


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire



  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Vidéos

Le CPP se déchire sur Algériens et Palestiniens par temps de « Chedda »

Sondage

Quelle est parmi les mesures de la loi de finances pour 2018 en Algérie celle que vous redoutez le plus pour votre budget

Vidéos

"LA TUNISIE DANS LA LISTE DES PARADIS FISCAUX, UN CLASSEMENT QUI EMBARRASSE TOUT LE MONDE".

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie-Le secteur de l’énergie enregistre une croissance de 10,5% au 3ème trimestre 2017 (ONS)

Le secteur de l’énergie observe une hausse remarquable de 10,5% au 3ème trimestre 2017 par rapport à la même période de 2016 où il avait affiché́ une baisse de 1,5%.

Matériel "Made In Israel" : Sonelgaz porte plainte contre Cegelec/General Electric

  Le groupe Sonelgaz a déposé plainte auprès de la juridiction compétente contre le consortium-constructeur franco-américain Cegelec/General Electric qui lui a livré du matériel comportant des composants "Made In Israel" pour la réalisation d'une centrale électrique, a indiqué dimanche Sonelgaz dans un communiqué.

Polémique sur la promotion de Tamazight : Lotfi DK appelle à l’arrêt des hostilités sur Facebook

 La polémique qui fait rage sur les réseaux sociaux sur le refus des députés de la majorité une proposition d’amendement du projet de loi de finances pour l’année 2018 portant sur la promotion de la langue amazighe a fait réagir le chanteur engagé du Rap Lotfi DK.