Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Lundi, 16 Janvier 2017

Libye:Le maréchal Khalifa Haftar visite le porte-avions russe Amiral Kouznetsov

Le commandant de l'Armée nationale libyenne, le maréchal Khalifa Belqasim Haftar, a visité le porte-avions russe Amiral Kouznetsov pour discuter de la lutte contre le terrorisme dans la région.
« Le 11 janvier 2017, le commandant de l'Armée nationale libyenne, le maréchal Khalifa Belqasim Haftar, est monté à bord du porte-avions russe Amiral Kuznetsov, qui regagne son port d'attache en Russie accompagné par son groupe aéronaval », a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué.
Après une brève excursion sur le navire, le maréchal Khalifa Haftar a participé à une visioconférence avec le ministre russe de la Défense Sergei Choïgou pour discuter des questions urgentes relatives à la lutte contre les groupes terroristes internationaux au Moyen-Orient.
Conformément à la décision du président russe Vladimir Poutine, le ministère de la Défense du pays a procédé le 6 janvier à la réduction du groupe des forces armées russes déployé en Syrie. Le porte-avions Amiral Kouznetsov, le croiseur nucléaire lance-missiles Pierre le Grand et les bâtiments qui les accompagnent ont quitté les premiers la zone du conflit.
Le groupe aéronaval russe a rejoint la Méditerranée le 15 octobre 2016. Posté au large de la Syrie, l'objectif principal du groupe était d'assurer la défense antiaérienne des Forces aérospatiales russes et de soutenir les troupes gouvernementales syriennes dans leurs combats contre les extrémistes.

Sputnik


Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. En ce moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Sondage

L’Algérie entre dans sa 4e année de déficit budgétaire et extérieur. Que redoutez vous en 2017 ?

Vidéos

Les projections du gouvernement algérien sur la réduction des déficits sont irréalistes - Ferhat Aït

Vidéos

"L’affaire RHB cause un grave préjudice à l’industrie pharmaceutique algérienne"- Abdelouahed Kerrar (UNOP) à Radio M

A ne pas manquer

Prev Next

Algérie - Le déficit commercial a atteint 17,84 milliards de dollars en 2016

Les exportations ont reculé à 28,88 mds usd en 2016 contre 34,66 mds usd en 2015, soit une chute de 16,7%, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des bilan des douanes pour l’année 2016. Quant aux importations, elles ont également baissé mais à un moindre rythme pour se chiffrer à 46,72 mds usd en 2016...

CAN 2017 : l’Algérie se contente du nul face au Zimbabwe (2- 2)

L’équipe nationale algérienne de football s’est contentée du nul ce dimanche à Franceville (Gabon)  face à son homologue du Zimbabwe pour son premier match de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2017 qui se déroule au Gabon (14 janvier-5 février).

Algérie: de la neige jusqu’à lundi sur le Centre et l’Est, plusieurs routes coupées

Des chutes de neige continueront d'affecter les reliefs du Centre et de l'Est du pays dépassant les 800 mètres d'altitude, selon un bulletin météorologique spécial (BSM) émis dimanche par l'Office national de météorologie.